Gagnez « Bill » A la Tombola Clinton

Hillary candidate à la candidature démocrate

Hillary candidate à la candidature démocrate

 

La campagne d’Hillary à la candidature démocrate s’est soldée par un fiasco financier impressionnant. Il y en a quand même pour presque $ 6 millions et une réévaluation générale sera publiée le 15 avril. Aucune chance de voir ce montant diminuer. La panique gagne le camp Clinton qui essaie de lever des fonds chez les démocrates et promet en échange des prix. Et un super gros lot:  Bill  en personne.

Vous êtes américaine, démocrate et vous préfériez Hillary comme candidate à la Présidence…Ouvrez votre boîte mail, ce week end. Vous êtes sûrement sur le fichier. Vous allez déguster. Un spam osé ravage le net. Sous prétexte d’aider à rembourser ses dettes de campagne, au minimum $ 6 millions, Hillary vous « offre » Bill son mari pour la journée.

Vous avez bien lu. Enfin, c’est James Carville, ancien conseiller de Bill Clinton et pilier du comité de campagne d’Hillary, qui gère l’affaire. Si vous donnez beaucoup , on vous propose de passer une journée avec Bill suivie d’un week end offert à New York City  (avec ou sans lui?).  

Vous voulez donner beaucoup d’argent et c’est « non merci pour la journée avec Bill »‘: aucun souci à se faire. James Carrville propose deux autres prix: des places pour la finale  nationale de votre sport préféré ou un déjeûner « politique » avec Paul Begala et lui. Mais faites vite. L’offre est limitée dans le temps.Et là on est obligé de préciser que ce sont les créanciers qui sont pressés. 

Vous avez bien compris que, comme Secrétaire d’Etat, elle ne pouvait gérer cette affaire elle-même, ni se mettre sous la protection du Châpitre 11 de la Loi sur les faillites mais dans le contexte conjugal de l’ancienne First Lady « it rings a bell » et  ça fait vraiment mauvais genre. Bref, on a surtout compris qu’elle est aux abois et que Bill, prêt à tout, préfère y passer du temps plutôt que de l’argent.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s