Michelle O. : Pas Chers Mes Légumes!

Le jour du Printemps, elle avait retourné une partie de la Pelouse Sud avec l’aide des élèves de la Bancroft Elementary School de Washington . Dès son retour d’Europe, en compagnie de Tom Vilsack, Secrétaire à l’Agriculture, elle a fait revenir les élèves pour montrer l’avancement du « chantier » et faire un point sur le budget consacré au potager.

Au potager le 9 avril Michelle avec les élèves qui avaient planté...

Au potager le 9 avril Michelle avec les élèves qui avaient planté...

…leurs pelles dans la Pelouse Sud fin mars. « C’est la question qu’on m’a le plus posée en Europe » leur a-t-elle confiée. Et en premier  le Prince Charles, futur héritier du Trône d’Angleterre. Il faut dire que, lui, Charles en a fait un business très juteux et pas forcément aussi désintéressé que la First l’a conçu. 

Après le couplet « santé », Michelle O. a voulu parler du coût de l’opération/potager à la M.B. Et à un enfant qui lui disait que ça devait coûter $ 100.000, elle a ri à la pensée de son mari entendant un tel chiffre. En fait, en tout,le budget de son investissement est de  $200… Puis Tom Vilsack, a fait son boulot  » Dites le dans votre école je vous soutiendrai ». Même Marie Antoinette, là-haut doit avoir la larme à l’oeil. On ne parle évidemment pas de José Bové!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s