Washington Confidential

Michelle Obama n’est pas enceinte

Comme la rumeur courait dans Washington. La First, dans un grand éclat de rire l’a confirmé à Oprah Winfrey, dans une longue interview à O Magazine d’avril. Ouf!

La marijuana pour sortir de la crise?

C’est la question arrivée en tête sur internet pour la première Conférence aux Américains organisée à la Maison Blanche par Barack Obama le jeudi 26 mars. La Maison Blanche avait fait remonter 100.000 questions , sélectionné les plus pointues et le Prez a répondu en direct devant un panel d’Américains invités dans l’East Room. En fait seulement 64.000 spectateurs ont regardé le show. Et une étrange impression de « déjà entendu ». A une question sur l’industrie automobile américaine , Obama  a annoncé des réponses pour dans trois jours. Décevant. Seule, la question du commerce de la marijuana pour créer du « traffic »!  et des taxes a provoqué des rires et un NO définitif du Président. A suivre.

 

Tim Geithner n’en rate pas une

Wall Street venait de reprendre des couleurs (500 points en une séance) et Tim aussi, quand il s’est dit » ouvert » à une proposition du Gouverneur de la Banque de Chine  consistant à créer « une super monnaie » au dessus de tout le monde et donc du dollar! Il a dû vouloir faire poli et éviter une perte de face à son créancier principal. Le Prez n’a pas traîné pour confirmer  qu’il n’y avait qu’une monnaie le Dollar…

Le Prez s’est fait pincer

En surutilisation de prompteurs latéraux. Cela commence à faire trop. Pour un garçon dont l’aisance à l’oral semble plutôt bien installée, il va falloir trouver autre chose dare dare.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s