Michelle à la Cuisine

Comme chaque jeudi, les SDF et les plus pauvres de Washington se retrouvent pour un repas chaud à Miriam’s Kitchen. Mais ce jeudi restera une date spéciale pour tous ceux qui sont venus à l’heure du déjeuner. Le jour de son anniversaire (45 ans), en effet, Michelle Obama, servait avec les autres bénévoles, le risotto aux champignons, les broccoli, la salade de fruit et le muffin à la carotte.  miriamskitchen

Michelle Obama veut, par son exemple, encourager les Américains à être bénévoles. « Il y a un moment dans la vie où chacun de nous a besoin d’une main secourable, » a expliqué la First Lady, en soulignant que Miriam’s Kitchen est un exemple de ce que « nous pouvons faire, en tant que pays et en tant que communauté, pour aider ceux qui ont du mal. » 

Miriam’s Kitchen fournit des repas chauds à environ 4.000 personnes. Particularité de cette organisation: elle ne sert que des produits frais et bio. Aucune conserve, ni produits préparés. Les membres de la Maison Blanche ont contribué à leur manière: ils ont envoyé 20 caisses de produits frais. 

Happy Birthday Michelle !

Publicités

Une réponse à “Michelle à la Cuisine

  1. Marine Chereau

    Peut être un brin démago dans la démarche même si elle est louable.
    C’est pas la Bernadette qui serait venue mettre les mains dans les nouilles quand j’étais responsable d’un centre des Restos du Coeur !
    Carla ? A voir… mais au fait a-t’elle l’adresse d’Obamascope ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s